JDC MaxHouse 2012

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC MaxHouse 2012

Messagepar Mr.G » 06 Aoû 2012, 11:42

Bonjour,

j'ai en ce moment le même probleme avec des acariens, en serre par contre le traitement a pas mal marcher j'ai bien réussi a les défoncer ces bestioles !
J'ai utilisé ; un insecticide NEUDORFF, insecticide Spruzit EC - concentré, il est a base de Pyrèthre naturel et d'huile de colza

2 traitement à 7 jours avec 1 coup de purin d’ortie entre

Les plants les plus touché en serre se sont les tomates qui en étaient dernier stade que tu as montré, les plant de canna était très très légèrement touché et la je pense que j'ai stoppé ou extrêmement ralentie leurs prolifération !

Je vais traité avec un nouveaux insecticide car celui la ne doit pas être utilisé plus de 2fois par ans
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Mr.G
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 16 Aoû 2017, 21:44

Retourner vers Journaux de culture