Seifer83 a écrit:ne box de 2000x1000x1000
c'est parce que j'ai fumé ou bien y'a un prob?

Modérateur: Aide-Modérateur
Seifer83 a écrit:ne box de 2000x1000x1000
bartouche a écrit:Je peux me tromper, mais a mon avis c'est des côtes en mm et c'est (h x l x L) donc en gros 1 m par 1 m avec 2 m de hauteur.
bartouche a écrit:Jaaaack !!!! Y a une question pour toi !!!!
Seifer83 a écrit:Dites moi que c'est normal.
bobonolo a écrit:à mettre entre deux feuilles de sopalin, pas une dessous et l'autre dessus
bobonolo a écrit:Tu allume quand tu vois la "graine" sortir, pas la peine avant, sauf si il fait trop froid (pas le cas en ce moment).
bobonolo a écrit:Le film plastique, c'est pour garder l'humidité et la chaleur
La lumiere n'est pas utile, mais certains alument la lampe pour ajouter de la chaleur (utile surtout en hiver)
En fait, une fois dans la terre, elles sont dans le noir, donc lumiere ou pas, c'est pas trop important. Tu peux les mettre à la lumiere du jour, simplement, comme ça tu vois si elles sortent ou pas.
Seifer83 a écrit:Donc voila la je ne veux surtout pas refaire l'erreur de ne pas assez ventiler la pièce et pas seulement la box. Je voulais vous demander aussi plus de renseignements sur les petites bébettes qui peuvent venir attaquer mes pieds, du genre on m'a parlé des araignées rouges, sur ma première culture j'avais des mouches de terro :/. Ce que je voudrais savoir c'est comment prévenir ce mal.
Seifer83 a écrit:ois je les remonter du coups?
De quels paramètres parles tu?
Seifer83 a écrit:Par contre pour la quatrième je ne l'ai pas vus donc j'ai mis le pot dans un plat histoire d’être sur qu'elle émerge je la rempoterai quand elle sera sortie.
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités