Help débutant.

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Help débutant.

Messagepar Mr.G » 09 Juin 2012, 13:29

Bonjour,

pour l'histoire des sacs ED je dois avouer que des potes et moi même avons fait ça et ils se sont révélé plutôt pratique donc +1 pour les Sacs
pour la 600w en croi et flo +1
pour la fonctionnalité de ton intra et extra la nuit... si tu as des problèmes pour les odeurs ça risque de ne pas aider, perso jamais eu de probleme en le faisant fonctionner uniquement quand la lampe est allumé.
Ta gamme d'engrais, je ne connais pas très bien celle ci
Pour les graines dans le verre d'eau +1 j'ai toujours fais ça, attendu qu'elle germe (que le petit bout blanc sorte) et op de suite dans la terre (généralement entre 24 et 48h elles sont en terre et 72h environ elles sortent
effectivement je ne vois pas l’internet d'allumé la lampe si tes petites ne sont pas encore sortie de terre.
Pour le dosages des engrais moi j'ai toujours fais à ma sauce...

Voilou
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Mr.G
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 16 Aoû 2017, 21:44

Re: Help débutant.

Messagepar Mr.G » 16 Juin 2012, 19:53

Ta température me semble bien trop élevé, au dire de Benj si je ne me trompe pas une température élève en fin de fleu permet d'augmenté le THC néanmoins une température de 24/26 serait l’idéal, après m’être renseigné il est vrais que faire marcher l'intra et extra la nuit serait plus favorable à la plante mais bon si tu ne peux pas faire autrement tempi.
Pour les "Questions" dites débile.... je pense que notre ami Seifer est un grand novice qui attend de vous de la rassurez dans ses actes ^^, mais effectivement il pourrait déjà lire le guide :) si ce n'ai pas déjà fait
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Mr.G
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 16 Aoû 2017, 21:44

Retourner vers Intérieur terre