Pas assez de terreau

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pas assez de terreau

Messagepar Tarcaro » 03 Juin 2012, 19:40

oui tu peux remettre du terreau par dessus :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Pas assez de terreau

Messagepar Tarcaro » 03 Juin 2012, 20:07

rijsel a écrit:donc tans pis pour les premieres feuilles?
Je peux les mettre sous terre?
Un rempotage est trop risque?


euh non tu ne mets pas de feuille sous terre, t'as pas une photo qu'on voit?
tu sais le terreau il se tasse aussi avec le temps donc on peut en rajouter un peu mais si rajouter du terreau "couvre" les feuilles...est-tu sûr qu'il n'y en a pas assez?
de quand date ton dernier rempotage?
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Pas assez de terreau

Messagepar Tarcaro » 03 Juin 2012, 20:16

rijsel a écrit:De ce fait les premieres feuilles se developpent ( pour 1 plant)
En dessous du sommet du pot. Je me dit qu elles ne peuvent,pas se developper
Au maximum.


puis je crois pas que ca soit les bords de ton pot qui fasse vraiment de l'ombre à la plante pour l'empêcher de se développer comme les autres...
moi je dis touche pas et au prochain rempotage dans pot plus grand, veille à mettre la même quantité de terreau dans tout tes pots :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Pas assez de terreau

Messagepar Tarcaro » 03 Juin 2012, 20:45

rijsel a écrit:J ai jamais rempoter mais j ai mis moins de terreau que dans les autres pots .
Mes 3 plants ont la meme taille 8/9 cm
Sauf que dans 1 la plante ne depasse du pot que de 2/3cm le reste est dans le pot.
Malheureusement pas de photos. ca aurait ete bien


donc en fait tu décris très bien toi-même qu'il n'y a aucun problème, les plants font tous la même taille, donc où est le soucis? ...dans ta tête :ptdr: ?
le prend pas mal, mais t'inquiète pas trop hi hi c'est ta première sess' nan? crois moi quand tu sera vers la fin de ta première sess' ça ira déjà beaucoup mieux :) (voir mon propre premier JDC, c'est fou ce qu'on se fout la pression pour rien au début rrrrooo lala !)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v