Pas assez de terreau

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pas assez de terreau

Messagepar Heracles » 03 Juin 2012, 19:32

Beh, ta plante ne dépasse pas le pot c'est ça ?

moi quand il manque du terreau dans un pot, j'en remet simplement jusqu'au niveau désiré, la en l'occurence je me suis arrêter un petit peu avant le tronc ou y a les feuilles quoi :)
au pire une photo ?
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47

Re: Pas assez de terreau

Messagepar Heracles » 03 Juin 2012, 20:08

C'est surtout que rempoter pour un pot équivalent c'est un peu con, de faire stresser sa plante pour pas grand chose,

si ta plante n'a pas pris du retard sur les autres et est en bonne santé pour quoi changer ?
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47

Re: Pas assez de terreau

Messagepar Heracles » 03 Juin 2012, 20:25

Tarcaro a écrit:
rijsel a écrit:De ce fait les premieres feuilles se developpent ( pour 1 plant)
En dessous du sommet du pot. Je me dit qu elles ne peuvent,pas se developper
Au maximum.


puis je crois pas que ca soit les bords de ton pot qui fasse vraiment de l'ombre à la plante pour l'empêcher de se développer comme les autres...
moi je dis touche pas et au prochain rempotage dans pot plus grand, veille à mettre la même quantité de terreau dans tout tes pots :D




:bravo:
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v