Heracles a écrit:
Re: JDC Heracles [ Indoor terre ]
Message non lude Heracles » Aujourd’hui, 11:34
J'estime avoir fais trop d'erreur pour cette première session :
- avoir pris des féminisés
- avoir fais 1 mois et demi de cro alors que certaines plantes était en retard d'une semaine du coup les plus grandes ont profiter d'un plus grand stretch ( trop grand )
- du coup j'ai du tuer les plus grandes ( faute de place pour palisser )
- j'ai quelques bananes sur certains plants, genre 1 banane quoi
- avoir couper trop de branches. Parce que je voulais absolument faire de la place aux autres.
- Avoir pris trop de plante.
- Avoir pris trop de variétés différentes.
slt heraclès
je ne dirais pas que ta tout faux, je sais que c un sujet qui fait debat

tailler toutes les branches jusqu a la moitié voir un peu plus pour obtenir de bon gros bud sur les sommet
pour le reste je pense que ta raison, trop de plante?? mais surtout trop de variet differente (le top pour avoir son jardin multi hauteur, ce qui est le plus galère a gerer (bon ca se gere qq meme suffit de caler avec des pots ou autres pour les mettre bien toutes au meme niveau)
en ce qui concerne ton prochain achat de seed, je te conseils vraiment de taper dans une ou deux variet car le mix ca veut bien dire qu'on risque d'avoir une fois de plus des variets differentes et toi meme tu la dit mieux vaut avoir une ou deux variet par espace, de plus tu ne sais pas quelle sont les variété que tu possède
regarde ce que fait tiki et prend toi une variet ou deux comme ca tu ne risque pas que cela se reproduise
bonne flo a toi