bonsoir a tous jai un renfoncement (un trou carré dans le mur) de 4 a 5 métre de long dans un local , la hauteur fait 1 m30 a tou cassé et la largeur 1m40 a peu pret . je me demde si ses réalisable de faire pousser la dedans ( se qui m'enbete ses l'éclairage ) quelq'un peut peut etre me conseillé ) ? ceci et un projet qui vérra peut etre le jour si jme sen capable de relever le défi lool budget : on va pa dire illimités mais presque
petite prècision mon but et de faire un max de rendement histoir de rentabiliser mon investissement lool merci pour vos rèponse sa m'èclaire un peu et ses sur que oui jvai bien ètudier le probleme avan de faire quelque chose . pour le mur du plafon je peux pas le casser et je peux ni le faire agrandir je peux pas non plus faire qu'un espace croissance car jai qu'une piece
jme dit que dans cette piece je vais devoir la coupè en 2 (une petite pour la croissance et l'otre plus grande pour la flo) le mieu pour la croissance ses peut etre les néon? (j'Attend vos conseil d'expert ) j'ai une autre petite petite question , cette piece puis-je recouvrir les mur de miroir ? est ce une bonne idée ?
merci jack1 je penche aussi pour cette option MAIS je m'explique : si je veux faire des bouture il me faut un bon pied mére [voir plusieur] pour les déniché ex: 10 plant dont je vais prendre une ou deux bouture de chaque une foi la récolte fini de ses 10 plant je véré quelle bouture garder pour en faire des pied mére mais jvai pa pouvoir proceder comme sa vu que tu me dit que ses impossible a partir de graine je suis un peux dans le flou :comment déniché les bon pied mére dans mon cas ?