votre avis

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: votre avis

Messagepar Jessouille » 31 Mai 2012, 07:49

Salut salut !

Ne te fait pas de souci, tes plantes vont bien.

Suit les conseils des amis et rempote ! J'ai fait la bétise de laisser mes bébés dans des pots de 3litres... Et ca jusqu'a la fin de la flo... Et je pense que ca à très largement joué sur mon rendement :/ Bref erreur de débutant.

Cependant j'adore la tronche de tes feuilles et la texture qu'elle on l'air d'avoir, qu'est ce que tu fait pousser ?
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Mode de culture:

Re: votre avis

Messagepar Jessouille » 31 Mai 2012, 13:52

Riket, je pense qu'on a quelque mal à se comprendre.

Je voulais savoir quelle plante il s'agit, donc c'est de la k11 c'est bien ca ?

Et pour la question de bartouche je pense qu'il te demandait qu'elle était le fabriquant de cette plante voila tous :)
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Mode de culture:

Retourner vers Intérieur terre