BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Merde de merde de merde !!! Regular ou feminized ???

Messagepar S.C.U » 19 Aoû 2012, 14:41

Aussi avant d'abandonner l'hydro et revenir en terre
bernie783 a écrit:une question me taraude : est-ce parce qu'il s'agit de féminisées qu'elles sont si difficiles à faire démarrer ? Vu qu'ayant essayé plusieurs seedbank j'ai remarqué que les graines féminisées étaient toujours minuscules, blanches et frêles,et faisait un peu pitié, je me demande si il ne faut mieux pas que je tente une dernière fois avec des regulars, bien grosses, grasses et noires et que je trie après, une idée ?

Jpense pas que les graines regulars ou féminisée en soit une preuve concrète de tes échecs.

- Je fait principalement de la féminisée aucun prob …
- Je fait une fois pour faire un peut comme tout le monde de la regulars et la catastrophe 1 que des mâles 2 si pas des mâles des herma et 3 une production bien merdique c’était assuré au vu de comment cela avais commencé …

Vas savoir
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Journaux de culture