BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar pilou78 » 06 Juil 2012, 11:33

Plop , si je peux me permettre , un de tes soucis est lié a la hauteur de ta lampe qui couvre 2 ou 3 plantes qui ont eu un stretch plus conséquent du coup les autres ne prennent rien ce qui donnera que des petits buds .
Je serais toi , je prendrais du chaterton , j'enroulerais serré autour du tronc :wink:
Apres tu plie a 90 ° en douceur , si ça craque le scotch retiendra en place le tronc no souci , ça cicatrisera .
Comme ça tu pourras envoyer la lumiere sur toute tes plantes ^^ une fois mise a la meme hauteur .
Cannabicalement Pilou78
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
pilou78
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 01:57
Mode de culture:
tous substrats coco, aéro , hydro ( Billes et NFT) , terre

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar pilou78 » 07 Juil 2012, 15:04

plop,
Ecoute meme si c'est jamais évident d'en arriver la ^^ , on souhaite toujours mieux , mais ça arrive a tous et comme je le dis souvent l'important c'est pas de faire des erreurs c'est de ne plus les reproduire .
Moi je serais toi , je finirais quand meme , pour pas jeter un gr et toujours un gr et ça se fume :mrsmoker:
Pour l'abondance , ça sera le prochain JDC :wink:
En tout cas , courage .
Cannabicalement Pilou78
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
pilou78
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 01:57
Mode de culture:
tous substrats coco, aéro , hydro ( Billes et NFT) , terre

Retourner vers Journaux de culture