Une p'tite présentation...

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Une p'tite présentation...

Messagepar Karlot » 20 Mai 2012, 09:17

Bonjour à tous :)
Je me présente, Karlot, 23 ans, je n'en suis pas à ma première culture, mais ayant arrêtée quelques temps, j'ai repris une culture Intérieure récemment. (Qui sont juste en tout début de flo :p )
J'étais inscrite sur un autre forum de culture que celui-ci, mais je n'appréciais pas trop l'ambiance et la clôture systématique des nouveaux sujets, après une rapide recherche, je suis tombé ici qui me semble mieux. :)

Autres que faire pousser des petites plantes, j'aime le cinéma, mes deux petits rats chéris, l'équitation (j'en ai fais pendant de nombreuses années) et mon travail (C'est possible :D )
Voilà.... :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Karlot
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 04 Nov 2012, 08:17
Mode de culture:
Indoor - Terre

Re: Une p'tite présentation...

Messagepar Karlot » 20 Mai 2012, 09:48

Merci dimebagdarell :)
Pour le JDC, comme je suis déjà en pleine culture... pas terrible de commencer en cours de route je pense... Mais comme je vais en lancer une autre très prochainement avec un espace croissance dédié sous néons je pense, je pourrais en faire un ;)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Karlot
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 04 Nov 2012, 08:17
Mode de culture:
Indoor - Terre

Retourner vers Présentation