Besoin d'avis de connaisseurs sur Female Seeds

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelle variété avez-vous cultivé ou choisiriez-vous ?

White Widow
6
46%
Pure AK
6
46%
Nev. Haze
0
Aucun vote
Ice
1
8%
Withe Widow X Bud
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Re: Besoin d'avis de connaisseurs sur Female Seeds

Messagepar SSH powa » 19 Mai 2012, 10:39

Salut Tarcaro,
Comme je t'en avais parlé en MP, la pure AK est une bonne weed pour débuter, certes tu en es à ta deuxième session, mais bon, il en reste encore pas mal à apprendre.
La pure AK n'est pas très compliquée à faire pousser, la croissance est assez rapide si elle a ce qui faut à manger, la floraison est assez rapide, 55-60 jours, pour voir une weed goutue et assez puissante.
Avant il y avait la Widowrella qui était bien cool, d'ailleurs c'est de celle là que j'ai tiré mon croisement White Haze maison.
Les autres je ne les connais pas donc je ne peux pas t'en dire plus.
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 38
Inscription: 12 Mar 2012, 22:25
Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Localisation: ici et là-bas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.
Karma: 60



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v