pieds malades, diagnostique ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pieds malades, diagnostique ?

Messagepar Tarcaro » 16 Mai 2012, 18:02

nico168 a écrit:le fait que ton tableau contient la mention "changer l'eau" me laisse penser que c'est pour la culture hydroponique , non ?

non je pense que c'est simplement parce que les dix derniers jours c'est de l'eau de rinçage 8) voilà pourquoi c'est noté qu'il faut la changer, car elle ne sert que pour rinçer juste avant la récolte :bravo: enfin c'est comme ça que je le comprend.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Re: pieds malades, diagnostique ?

Messagepar Tarcaro » 16 Mai 2012, 18:43

Et hop alors encore une connerie que j'ai lancé, mais je trouve que ça se tenait, d'ailleurs dans l'autre tableau aussi il parle d'eau pure / rinçage, donc l'information sur l'eau était bonne.

* j'pars me cacher*
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Culture : questions diverses