pieds malades, diagnostique ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pieds malades, diagnostique ?

Messagepar Lo!o » 16 Mai 2012, 16:29

Salut nico168.

Je suis pas du tout expert, mais alors pas du tout.
Par contre j'ai fouillé dans les fiches et je vois pas trop à quoi ça peu être dû.

J'avais émis une hypothèse sur une carence en magnésium, mais j'ai édité car je ne sais pas du tout en fait.

Attend les avis des vrais experts, ils sauront te dire mieux que moi. ils confirmeront ou infirmeront.

A+

Lo!o
Dernière édition par Lo!o le 16 Mai 2012, 16:36, édité 1 fois.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 10
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34

Re: pieds malades, diagnostique ?

Messagepar Lo!o » 16 Mai 2012, 21:21

PapaYaya a écrit:Ah les gars, vous lisez pas beaucoup quand même avant de vous lancer :(

Si tu engraisses à chaque fois, tu accumules les sels dans ton terreau, les racines ont un peu chaud quand elles s'y frottent :mrgreen:
Blocage, masse racinaire altérée, elles ne mangent plus tes copines !!!

Si tu fais ça une fois sur 2, tu rinces les sels avec ton arrosage clair et tout se passe bien :lol:

Désolé d'avoir ouvert le bal des anneries tout à l'heure.
Ce post m'aura également servi, j'ai le tableau qui va avec mes engrais dorénavant.

Et la petite explication de PapaYaya fera que je n'aurait pas besoin de faire mon boulet en demandant une énième fois pourquoi
faut arroser qu'une fois sur deux.

Merci PapaYaya ;)

Lo!o
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 10
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34

Retourner vers Culture : questions diverses