Avis sur la croissance

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Avis sur la croissance

Messagepar hanuman » 16 Mai 2012, 14:09

A ce stade là, les feuilles sont parfois beaucoup plus tordues qu'elle ne le sont sur tes photos et souvent tout se remet en place en phase de croissance. De plus, je ne vois carrément rien d'anormal sur tes photos. Donc pas d'inquiétude.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Avis sur la croissance

Messagepar hanuman » 30 Mai 2012, 08:23

schumi97 a écrit:J'ai pas encore commencer à engraisser mais je vais suivre le tableau biobizz.
En faite j'aimerai que les feuilles tombes au moins une fois pour connaître la fréquence d'arrosage nécessaire car j'ai peur du sur arrosage.
Merci de ta réponse aussi rapide.
Peace.


Attention quand même, quand une plante commence à donner des signes de stress hydrique (à savoir feuilles qui tombent), ça signifie quand même qu'il faut arroser sans trop traîner. Imaginons qu'elles atteignent cette condition un matin et que tu passes la journée entière dehors, voire que tu ne rentres que le lendemain matin, tu ne sais pas dans quel état tu risques de les retrouver. La déshydratation complète peut aller très vite.

Mais bon, entre le poids des pots, le coup du doigt enfoncé dans la terre et effectivement un début de piquage de nez des feuilles, tu ne devrais pas en arriver là. Et puis, pour reprendre ce que tu dis plus haut, ta fréquence d'arrosage ne va pas rester la même pendant tout le développement de tes plantes, mais va évoluer en même temps qu'elles. Ca ne sert donc à rien d'essayer d'estimer ce qu'elle va être.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v