LAMPE CROISSANCE - FLORAISON ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

LAMPE CROISSANCE - FLORAISON ?

Messagepar skiip » 13 Mai 2012, 10:56

Bonjour a tous ,

voila j'ai mis 3 pieds dans un placard avec une lampe de croissance ( Mh ou HPS je sais plus laquelle c'est pour la croissance ) et j'ai des problèmes financiers pour le moment donc impossibilité d'acheter ma lampe de floraison et les pieds arrivent dans 2-3 jours a 21 cm donc a la passe en floraison et je voulais savoir si je pouvais juste changer mon rythme en 12h - 12h sans changer ma lampe est-ce que sa changerait quelque chose ou non ?

Merci d'avance a tous ! :D
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
skiip
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 13 Mai 2012, 12:07
Mode de culture:
Indoor placard lampe croissance sylvania

Re: LAMPE CROISSANCE - FLORAISON ?

Messagepar skiip » 13 Mai 2012, 11:13

je sais que c'est une lampe dédié a la croissance mais je ne savais plus entre MH et HPS et c'est une lumière blanche donc MH a mon avis.
Je sais qu'il y a des MIXT mais On ma dit que c'était pas top au magasin ou j'ai acheté ma lampe ( Sylvania )
Il y a donc vraiment aucune solution ?
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
skiip
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 13 Mai 2012, 12:07
Mode de culture:
Indoor placard lampe croissance sylvania

Retourner vers Intérieur terre