Vaporisateur et poumons / bronches

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vaporisateur et poumons / bronches

Messagepar Biti » 21 Jan 2013, 05:06

Salut salut, bon je vois que ce topic est un peu "vieux" mais je voulais rajouter mon petit grain quand meme au cas ou d'autres avec des problemes de bronches passe par la ^^

Juste pour mettre un petit peu en garde quand meme contre l'usage du volcano et autres en continue si vous avez des problemes de bronches! en effet comme tous le mond l'a bien compris le principe du volcano est la vapeur, la vapeur c'est de l'eau et de l'air principalement, c'est le coté eauqui pose probleme pour les bronches et poumon a usage repeté on PEUT avoir des acumuluations d'eau dans les poumons qui peuvent causer des complications, j'ai vus sur internet quelques personnes ayant eu ces problemes, donc apres je sais pas vraiment a quelle frequence ca deveint "mauvais" mais vous voila au courant ^^

Apres j'ai essayer le volcano et c'est vrai que c'est bien cool, et ne fumant pas de clopes seul c'est vrai que la perspective de pouvoir s'en passer est pas mal ^^ m'enfin le prix pour l'instant aussi est pas mal ^^
Regarder les Verdamper un des meilleurs vapo pour moi ;)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 37
Inscription: 13 Jan 2013, 00:17
Dernière visite: 19 Jan 2013, 13:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v