Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Jessouille » 26 Juin 2012, 09:14

Salut salut tous le monde,

Alors moi j'ai commandé des graines et du matos sur ce site... Le résultat est tous juste satisfaisant... Le cadeau doit être le même pour tous donc la boite RED, grinder en plastique, un paquet de feuille et un briquet. Pour le reste il ne respect pas les délais annoncé dans leurs e-mail (annoncé 24/48h) temps de livraison 5/6 jours ouvrable. Payement pas virement bancaire... Pas forcément ce que je préfére point de vue "sécurité". Par la suite certains articles sont afficher sur leurs site alors qu'ils ne les ont pas en disponible. Ce qui est le cas pour un cendrier que j'ai voulu commandé. C'est alors qu'il me demande mes coordonnées bancaire afin de pouvoir me "rembourser"... On aura tous vue...

Brefff, je donne tous juste un 5/10 premier et derniére commande chez eux ! :evil:
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Jessouille » 26 Juin 2012, 14:04

Attention, je ne dénigre pas le site. Tu aura ta commande et tu n'as pas de soucis as te faire (du moins je pense :lol:)

Mais voila, je ne suis qu'un client à moitié satisfait (donc qui ne refera plus de commande :mrgreen:)

Les plus :
- Cadeau intérressant
- Prix raisonnable

Les moins :
- Délai non respecter
- Virement bancaire (J'ai pas de compte paypal :/)
- Rupture de stock d'un objet acheter sur le site et ca après payement. (Il me demande de leur envoyé mon IBAN et/ou un RIB pour être rembourser de leurs erreurs... Si c'est pas de l'abus... :/)

En tous cas je souhaite bonne chance à ta commande ! =P et a toi par la même occasion... :mrsmoker:
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Jessouille » 27 Juin 2012, 07:56

Guerilleros Limace a écrit:hey dans ton malheur t'as eu d'la chance y'en a qui n'envoie rien et ne remboursent rien :wink:

Je te l'accorde au final c'est pas plus mal... x)

Guerilleros Limace a écrit:Les graines ont germés sinon ? Bon grow :bravo:

Ouaip ouaip ! Les graines pousse tranquillement et sereinnement :) (Je vais bientôt commencer un JDC, si tu veux y faire un tour...)

J'ai eu un appel hier de Grass Company. Il suive leurs clients sur LMV ! x)))) Il vont donc s'occuper de m'envoyer mon cendrier :)
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v