Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar benji » 14 Mar 2013, 17:33

bon à savoir !!!! mais si j'ai de l'amné à prendre, c'est pas chez Dina que j'irais, mais comme c'est un cadeau ;) alors on prend !!! ta un seuil de commande ou c'est pour n'importe quel quantité de seed ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar benji » 15 Mar 2013, 00:48

Che Bleu a écrit:Par curiosité j'ai fait un tour sur le site…
Au dela des habituelles souches de contrefaçon émanant de seeds banks frelatées aux noms cryptiques, je dois avouer que je me suis bien fendu la gueule en découvrant l'une d'entre elles, Royal Queen Seeds, qui pousse la qualité de son travail tellement loin qu'elle propose une offre de plus de deux cent souches…
A ce niveau de foutage de gueule, ça devient carrément du grand art, total respect


:bravo: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bravo:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v