besoin d'aide svp!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin d'aide svp!!

Messagepar SSH powa » 08 Mai 2012, 10:53

Déjà pour commencer, pas de panique.
Les néons ça ne chauffe pas, donc tu peux les baisser à 5-6 cm de tes plantes. Ta distance de 25cm entre tes plantes et ton éclairage équivaut à la distance qu'on laisse pour une HPS ou MH de 250W.
Donc commence par baisser tes néons et soit patient.
Par contre la prochaine fois ça serait bien que tu sois un peu plus précis sur ta culture, quel type de terreau pour la germination, taille des pots, taille de la box, ventilation ou pas, température et hygrométrie jour et nuit, arrosage à l'eau pure ou avec des additifs.....
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.

Re: besoin d'aide svp!!

Messagepar SSH powa » 08 Mai 2012, 11:15

Les cubes dont tu parles sont des Roots Riot, qui peuvent aussi bien servir à la germination qu'au bouturage, tu comptes les rempoter dans des pots de quelle taille après.
Tu peux déjà commencer à les arroser avec de l'eau additionné de stimulateur racinaire, ça ne pourra être que bénéfique pour tes plantes.
Tu veux faire uniquement ta croissance sous 2 néons de 25W, parce que ça va être long. Dans ma box de pieds mère et boutures je suis équipé en turbo néons spécial croissance en 2 x 55Wet ça pousse pas aussi vite que sous une HPS.
Donc je te conseille de faire ta croissance sous ta HPS 250W, en plus tu as un cooltube, donc tu n'auras pas de problème de chaleur par rapport à l'ampoule.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.

Retourner vers Intérieur terre