Tentative de culture outdoor!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Tentative de culture outdoor!

Messagepar Kyeto » 19 Juin 2012, 20:46

Comment ça pousse par içi? Une petite mis à jour? :roll:
Je me craque un post pour vous montrer le spot des bibines quand j'ai le temps!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Kyeto
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 13 Sep 2012, 14:22
Mode de culture:
Outdoor-BonneTerrePleinSoleil!

Messagepar Kyeto » 20 Juin 2012, 09:08

Mes excuses pour cette entrée "fracassante" :? , connaissant l'auteur du post il m'a convié à suivre l'évolution de sa culture je n’arrive donc pas dans ce JDC au hasard et pour faire l'"abruti", étant donner qu'il a de nouvelles photos je le relance pour qu'il fasse partager l'évolution de ses plantes , je comprend bien ta réaction j'aurais pu me présenté avant ... mais t'as une réaction plutôt agressive
Et pour l'affaire de mon profil étant nouvel inscrit je n'ai pas eu le temps d'y passer du temps , je pense que c'est ma localisation " va voire chez le voisin yia plus de plant a chourave" qui t'as buter :lol: Je l'ai supprimer parce que ça à l'air de déranger j'y voyait du simple humour noir , l'ennemi de l'out c'est pas le temps mais plutôt les ***** qui profite de ta culture...
En espérant que tu me décolle cette étiquette d'abruti , peace
Dernière édition par Kyeto le 20 Juin 2012, 09:26, édité 1 fois.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Kyeto
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Messagepar Kyeto » 20 Juin 2012, 09:29

Heureusement alors :P , arriver sur le forum et direct se faire rembarré c'est toujours plaisant
Kyeto
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Retourner vers Extérieur, serre