bonjour a tous
lors de l'achat de mon nouveau system de culture aeropro 6 j'ai acheté en même temps des engrais mais le vendeur avait plus de schema de culture et sur le net je trouve rien de bien precis
donc je m'en retourne vers vous afin de savoir si vous auriez les schema pour la gamme d'engrais suivants
- Sensi grow part A 3-0-0 et part B 1-2-6 si je me souviens bien ceux ci c'est pour la croissance
- Sensi bloom part A 3-0-0 et part B 2-4-8 la pareil je croit que c'est pour la floraison
la gamme sensi grow et bloom vient de chez advanced nutrients
ensuite toujours de chez advanced nutrents :
- Bud candy
ensuite j'ai pris une bouteille chez general hydroponics:
- Diamond nectar
et en dernier une bouteille de chez atami
- Bloombastic
le vendeur m'a vaguement dit pour quoi été fait chacuns des produits mais je ne me souvient plus et j'ai pas pensé a ecrire sur une feuille les caracteristiques et aussi du moment de leurs utilisation
c'est donc pour cela que j'ai fait ce post afin de savoir si vous auriez donc un schema de culture pour la gamme Sensi grow et bloom et aussi avoir l'ordre d'utilisation des autre produit apres pour les dosage c'est ecrit dessus
ah oui je suis preneur de tout conseil par rapport au dosage au cas ou que quelqu'un utiliserai les meme produits
je vous remerci d'avance
merlin