choix de l'installation

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: choix de l'installation

Messagepar Tonmou » 04 Mai 2012, 13:14

wech !

il y a effectivement des ballaste permettant de mettre une 400 ou une 600.

je sais pas si tu a deja ta gaine ou pas, mais si tu ne la pas, prend plutôt comme te dit geepy une 150mm
par contre si ta deja une 125 mm t'inquiete pas,

j'ai 1000 W sur un tube de 125mm (cause trou dans un mur porteur deja fait a 125)et je m'en sorte la plupart de l'année
va juste falloire que je boost mon flux d'aire avec un deuxieme extracteur monté en série avec l'autre, pour qu'i n'y ai pas de sur chauffe pendant les 2 mois les plus chaud de l'été.

a plus. :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 04 Mai 2012, 14:01

bartouche a écrit: Ils daugmentent la préssion statique disponible au bornes du couple de ventilateurs.

bartouche a écrit:De plus, pour ne pas qu'il y ai de probleme de décrochement aéraulique, ils faut que les ventilateurs soient strictement identiques !!

va falloir que tu m'explique cela stp 8O
et que tu me traduise quelque terme :wink:
décrochement aéraulique ??? 8O entre autre....

mais donc, pour toi :

en serie sur une même ligne = pas bien !
en parallele sur une meme ligne = oki

c'est bien ca ?

donc en gros, il faudrai que je rajoute deux raccord "Y" 125mm et du tube pour isoler chaque extracteur sur un tube qui ensuite ce rejoingne ?

c'est bien ca ?
vu ma config, ca risque d'etre chaud 8O , j'vai étudier ca, mais si tu pouvai me confirmer :wink:

merchi !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 04 Mai 2012, 15:31

ca m'a l'aire un peu juste quand meme 160 m3/h pour un extra de 530m3/h

attent notre expert en aéraulogie, mais je pense que entre 300 a 400 m3/h pour ton intra, serai bien mieu. (avec une extra de 530)

tchi :wink:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Intérieur terre