plant derriere fenetre

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: plant derriere fenetre

Messagepar floflax » 20 Juin 2012, 13:04

jack1 a écrit:
madoxxx77 a écrit:Les graines féménisés ont rien avoir ;) . pour avoir d'la bonne weed, c'est comme tout type de legumes ou autres. si tu lui donnes tout ce qu'il faut, d'la bonne terre, et tu t'en occupe, tu va kiffer!!

et si tu l arrose avec du jus d orange , ça fera de l orange bud ?

trop facile, je vais y filer un pti coup creme fraiche de normandie et du caramel comme çà j'aurai une cream caramel, ah y sont trop fort c branleurs de breeder!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar floflax » 05 Juil 2012, 09:15

madoxxx77 a écrit:Un vrai jus d'orange? puis je met pas que ca ^^, parce que moi le jus d'orange du magasin est acide oui, mais le vrai, beaucoup moins. Puis j'met des fonds de soupe ( fort liquide ) le marc de café, le café, les plures de légumes je les met plus loin ( pour que la terre l'année d'après soit meilleure ! :D ) sinon voila quoi ;:p

slt
madoxxx potter ^^; t'es un vrai sorcier toi???? franchement je vois pas le benefice de mettre jus d'orange( et pourquoi pas un tube de juvamine, si juvamine juvabien :ptdr: , marc de café, c'est pour le gout ca^^^^????, fond de soupe pour l'hiver, non???
tu la prend pour une vraie ptite gonz ta plante ou quoi???, carresse lui aussi un peu les pompoms pendant qu'on y ai????

c'est la premiere fois que je lis des connerie aussi grosse , prend pas mal mais je repond avec le meme serieux

tchôô!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar floflax » 05 Juil 2012, 16:08

Kannak a écrit:Tu peut encore commander des + speed de chez Sweet Seeds, 56 jours de la graine à la récolte,

si tu veut du rapide, j'ai testé la pure ak 48j de flo et c bien vrai pour certain phéno d'autres ont besoin de plus mais dans le lot de 4 graine j'en ai eu une et de plus c le bon phéno car les autres reste en dessous mais sympa aussi pour le prix

c'est par là!
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Extérieur, serre