plant derriere fenetre

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: plant derriere fenetre

Messagepar havock » 04 Juil 2012, 15:28

Ah tiens, j'ai une opinion + nuancé, mais qui revient au méme....En In, avec de bons phéno et du 20/24, on peut avoir de trés bon résultats...Apres, j'y vois guère d’intérêt, car avec une espèce traditionnelle rapide, on à de meilleur rendement, parfois aussi rapidement. Car,d 'expérience, je ne me rappel pas d'1 pied ayant été + rapide que 10semaines, et je suis plutôt à 11-12 en moyenne de la graine à la récolte....Donc, à moins d'avoir vraiment un tout petit espace et haïr le pallisage, je vois pas...... :wink:
En out, j'arrive à avoir les memes résultas, mais seulement si les pieds "profitent" de fin juin a fin aout!!! M'étais dit, qu'il y aurai au moins l'avantage de pouvoir faire 2,3 recoltes dans l'été, mais j'ai abandonné, car avant et apres les grosses chaleurs, ils poussent trés mal et le rendement est conséquent....Peu être du aussi à mon climat de montagne ou les nuits sont sous les 10 degré sauf Juill-Aout....Apres, au bon moment, en plein soleil, de bon rendement en 10Sem, soit moyenne de 25-30...C'est tout de même de l'auto...Donc, peu d’intérêt aussi, même si la o moins, on ne crame pas du courant pour rien.....Je n'ai pas parlé des tentatives en 12h en In pour les autos....Encor + long, et encor moins de rendement...mdr!!!! à proscrire!!
voila!!!! :P
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Retourner vers Extérieur, serre