Early Durban ca pete???

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Early Durban ca pete???

Messagepar dimebagdarell » 30 Avr 2012, 18:13

salut dorian,

dorian a écrit:j aimerai savoir si l Early durban est une bonne beuh, si elle eclate ?
et comment je peut en produire un maximum ?


t'aurais demander quelles graines acheter plutôt.....je connais pas la early durban perso, mais bon y'a tellement de variété aussi^^ :roll:

dorian a écrit:je pensai faire une couveuse au debut et ensuite les laisser pousser dans mon salon temperature ambiante 20 degres?


heu...... soit tu mets les plantes sous lampe(et pas une lampe de bureau ou de chantier je précise....sisi je précise ^^) a l'intérieur ou alors a l'extérieur en pot ou sous serre mais dans ton salon c'est vraiment :delire:

a+
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 47
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v