DÉFOULOIR !!!!

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar bartouche » 24 Avr 2012, 13:29

Bon Tarcacaroro, je vais peut etre etre rude avec toi, mais pffffiou tu soul tout le monde !!!!
Je pense que tu dois confondre Twiter et un forum......

J'ai des plantes pour mon out qui sont quasi dans le meme stade que les tiennes, planter il y a 15 jours seulement et sans eclairage artificiel !!!

J'ai quasi la meme taille de pot et des plantes avec la meme taille. J'ai arroser hier et j'avais pas arroser depuis 13 jours !!!!!!

En ce moment y a un temps pourris, et je suis au sud du sud (40 km plus au sud t'es en plein mer !!!!). Donc hygro exterieure au max et des temperatures tres basses. Ta plante n'as pas besoin d'eau, donc arretes de lui en donner !!! Point barre !!!!
Je sais pas si t'as des enfants ou pas, mais si t'es pareil avec tes gosses qu'avec tes plantes, je les pleins les pauvres !!!

Des fois faut savoir prendre sur soit, donc tu a arroser aujourd'hui le 24/04, donc force toi a ne pas arroser avant le WE du 05/05, bon bien sur, faut pas etre neuneu, si le temps change et qu'il fait sec de chez sec avec un temperature caniculaire d'ici là, bouge toi le fion.

Sinon, un conseil abrupte, si tu sais pas arroser, ne cultive pas !!!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127



Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v