salut tous l'monde!! besoin d'éclaircissement!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: salut tous l'monde!! besoin d'éclaircissement!!

Messagepar Tarcaro » 20 Avr 2012, 20:57

oh oh bubble gum et pure AK, de chez female Seed? j'ai justement regarder ce breeder y'a pas longtemps et je vais m'pencher sur la pure ak moi mais je serais très intéressée de voir ta culture comment ça se passe et ce que ça donne :langue:
et en grammes c'est vrai que c'est difficile à dire, moi je me suis imaginé un minimum de 30 grammes par plants en espérant que ca soit l'archi minimum mais l'avenir me le dira :mrd:
moi je comptais rien qu'en jours, combien de jours ca allait prendre et là c'est mal parti, avec mes erreurs de débutant...me voilà avec deux semaines de retard de croissance, tout est théorique, après en pratique, que ca soit pour la viabilité de ta plante ou le poids de ta récolte ben ca dépendra si tu as LA MAIN VERTE ou si tu l'a pas 8)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 20 Avr 2012, 21:13

ben faudra encore croiser les doigts pour que tes plants soient femelles :) enfin je suppose que sur trois y'en aura bien une ou deux voir...trois, pourquoi pas :bravo:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 24 Avr 2012, 08:57

dimebagdarell a écrit:compte 25gr par pied au début +/- selon les variété au moins tu seras pas décu :p

merci dime ! moi je comptais entre 0 et 20grammes par plant pour ma première récolte, histoire de pas être déçue, tout en espérant bien sûr plutôt 20gr que 0 :wink: mais là tu rajoutes 5grammes par plant, c'est démentiel pour moi :mrsmoker: et faudra co espérer aussi que ca ne soit pas du foin, avec toutes les petites erreurs cumulées dans une première culture je suppose que ça joue autant sur la quantité finale que sur la qualité :P
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Intérieur terre