one love 971 a écrit:salut tous le monde!! j'aimerais savoir combien je peut avoir en recolte???? si possible!!! j ai une HPS 250W avec cooltube,inracteur,extracteur,ventilo,etc... je fais sa en terre avec bio bizz... j ai mis 3graines, 2 bubble gum et 1 pur ak!!!! repondez SVP!!! peace!!!
faut remettre les chose à leurs place, ce que l'on esperer lors des premieres cessions n'a rien a voir avec ce que l'on produit et py demande a un agriculteur combien de cereal il va recolter, il te dira je sais pas car trop de chose comme beta te la dit entre en compte, maintenan lors d'une cess normal si tu fait 40g/50g par pied si tu ne surchargepas trop ton espace c deja bien, ne compare pas l'interieur et l'exterieur( en interieur ce que tu vise c la puissance, la qualité. en exté et pleine terre là tu fait des arbres qui produisent 10 fois plus).
bon là pour une premiere cession ,c'est d'un point de vue enrichissement personnel que ca vaut le coup et au fur et a mesure tu t'ameliore, tu fini par les connaitre un peu mieux.
*bonne pousse