JDC super skunk, shiva skunk

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar Tonmou » 27 Avr 2012, 09:20

rubis a écrit:les feuille les plus jaune voir voilé les tige son violette ceux qui ne voile pas ni jaune son verte il

ca me fait la meme chose quand j'ai soit :

un étouffement racinaire.
un sur arrosage.

apres, a voir

a plus :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 02 Mai 2012, 14:18

bon !

c'est plutot pas mal tous ca !
claire,propre, bien équipé, rigoureux !

tres bien, continue comme ca, tu tien le bon bout ! :bravo:

maintenant, il te reste a faire le trie des conseils que l'on te donne,
tu verra, tu reperera vite les personnes suseptible de t'aider, et celle suceptible de te paumer.

bon grow, et fait gaffe, ne te laisse pas surprendre par le stretch (pour le moment ca va, rien d'alarmant)

tchu :bravo:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 03 Mai 2012, 13:52

rubis a écrit:hummm je viens de jeter un oeil sur une autoflo hé bien le premier pistile et sorti que doit je faire?

rien, c'est le principe de l'auto

sinon, ca a l'aire en santé, elle ce plaise.
continue, comme ca, tu fait du bon boulot.

tcho :wink:

ps juste pour info:
ton truc de 10% , ca rime a rien, c'est par rapport a la taille de ta plante et son stade de développement et aussi des T° et Hygro. que l'on proportionne l'arrosage et non en fonction de la taille du pot.
m'enfin, si ca te convien comme ca, c'est le principale
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 03 Mai 2012, 16:43

re

faire la flo sous mh , jamais essayer, mais je déconseil, par contre, tu aurai pus faire la cro et flo avec la hps.

passer en 12/12 ??? des autoflo ????

mais normalement (je dit normalement, car je ne suis pas expert en autoflo) il n'y a pas besoin de changement de photoperiode pour les faire fleurire,
c'est le principe de l'autoflo si j'ai bien compris, pas d'incidence de la photopériode sur la fructification.

pour ton arrosage, comme le dit tres bien dim :wink: il n'y a pas de veritable regle, trop de facteur

tu attend que ton pot soit leger, et tu l'arrose jusqu'a ce que ca degueule un peu par dessous, et tu laisse re sécher quelque jour.
tu va voir, tu va prendre ton rythme, et petit a petit, les arrosage vont augmenter en quantité et en fréquence.

je comprend plus trop, tu as en parallèle des auto et des regulare ?

a pluche ! :wink:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Journaux de culture