Yop espece d'ingrat
rubis a écrit:...
alors je reprend toi qui c'est tout et qui es modo quand je poste le debut du probleme essaye de me dire dessuite ho rubis reagit non ca traine 1 semaine alors oui tu n'est pas a ma dispo tkt je le sais mais un modo et la pour conseiller non pas clasher quand le gar galere..
bien chef !
t'as du linge à faire tourner aussi ?
rubis a écrit:...
de toute facon je vais essayer seul vue que je pert mon temp et la reponse seras faite bien trop tard (si il y en as une..) comme dab enfin pas grave j'ai lu que les gens ici n'etait pas la pour aider juste exhibé leur
leur talent hein jack 1...
c'est pas une petite crise ca ? tu trouves ca plaisant alors qu'il t'a donné déjà plus d'une réponse
Et justement, au lieu de "ronchonner" devant les beaux buds de certains, prends le temps de lire leur jdc, leurs differentes interventions ...ca demande un minimum d'investissement personnel et un peu de temps au départ mais tu y trouveras certainement plein de choses qui te seront fort utiles
Sinon maintenant il faut que tu apprennes à utiliser tes engrais correctement car tes plantes sont jolies. Et c'est vraiment ta gestion des engrais pendant la flo qui va faire la différence sur le résultat final (ta terre étant maintenant "assez pauvre", la bouffe a été consommée)
Ca aurait été plus facile si tu avais ecouté Dim et d'autres en évitant les hesi par ex
Bon sejour et reviens nous plus zen