reconnaissance

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: reconnaissance

Messagepar Tonmou » 19 Avr 2012, 13:30

papouche11 a écrit:bravo a TONMOU pour les conseils qu ils apportent aux debutants j ai fait un peu le tour de son vecu ici bravo TONMOU TU MERITES UN GRAND MERCi

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

un homage a Tonmou,
tien, on nous l'avai pas faite encore...

perso, ca me plait.... 8)
ca fait toujour plaisir un peu de reconnaissance, mais ca va faire des jalouses :ptdr:

aie ! ... non aie... non mais..!!.... jack1, dav, dime, non ! pas la.... , on n'aivai dit pas la téte....

ba voila, j'me fait tapper maintenant

longue vie a Tonmou !
vive Tonmou !

Tonmou président !!!!!!! :bravo:

il me plait ce sujet :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:wink:

ps: mais tu sais, le bouton karma + et karma - sont egalement la pour que tu puisse temoigner de la sympatie, ou pas, que tu porte au autre user.

d'ailleur en passant, pourquoi on dit : "PS"
moi dorénavant, si j'ai un truc a rajouter, au lieu de mettre "ps", je mettrai UMP ! :ptdr: :ptdr:
non mais ! :wink:

:ptdr: :ptdr:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: reconnaissance

Messagepar Tonmou » 19 Avr 2012, 16:57

dav a écrit:(mais sinon c'est vrai qu'il aide bien notre Tonmou , en fait il est de gauche mais comme il souffre de troubles de latéralisation ... )

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

j'doit être atteint de " dyslexie politique "

ca doit etre ca ! :roll:

:bravo:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Débats humeuristiques