Dans la room a Fredbull...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Dans la room a Fredbull...

Messagepar Tonmou » 23 Avr 2012, 13:02

wech !

tres jolie tous ca ! beau travail ! :mrsmoker:

ta nl me plait beaucoup ! ta NYCD X Lebanese aussi d'ailleur ! :bravo:

seul petite remarque histoire de fair mon chiant :ptdr:

je trouve ta manucure un poile laxiste sur la Critical + (a moin que tu n'ai prévue d'en enlever de nouveau après le séchage ?)

curieux de voir ta chambre de culture, si ta des tof ?

a bientôt et bon curing !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 23 Avr 2012, 15:03

rien a vendre !!!! jamais !! :evil:

tous pour fumer entre amis !

et seulement ca ! :roll:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 23 Avr 2012, 16:00

PapaYaya a écrit:Quant à mon Karma Tonmou, tu peux appuyer sur le bouton "-" tant que tu veux, c'est un plaisir que ce soit toi qui le fasse. En fait, tu m'es insupportable, c'est inexplicable

je met du karma quand on le mérite;
mais j'en enleve aussi quand on le merite

en passant tu remarquera que je t'ai enlever un point, alors que si je veut, je peu t'en enlever beaucoup plus.

apres, que je te sois insupportable, pourquoi pas, mais c'est dommage pour toi,
car tu me verra souvent, si tu reste sur lmv.

PapaYaya a écrit:du haut de ma petite 250W d'auto-producteur, je ne comprends pas un seul instant qu'on puisse remettre en question la manucure "laxiste" réalisée par FredBull, sauf si on est un professionnel.

perso, la chlorophile j'aime beaucoup dans mes chewing-gum, mais dans ma beuh :beurk:

je prefére faire du miel avec, qui tappe environ a 60 % de thc. (ou d'autre extraction)

mais bon, ca doit etre des lubies de "professionnel" :wink:
et en plus, si tu relit mon post, et que tu comprend un minimum, tu verra sur quel ton je lui fesai cette remarque, mais bon :roll:

tien, on m'lavai pas faite celle la encore, je note.
:ptdr:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Journaux de culture