kiff-kiff a écrit:-BIG BUD (petite boite blanche, qui je crois peut remplacer le complex racinaire HESI .)

non mais sérieux, ta lut ca ou ?
c'est un additif de début de flo

perso, je m'en sert de d'additif de flo apres le déclenchement de flo au pk, et avant l'overdrive qui est un booster de fin de flo.
mais utiluse le en booster racinaire, ca peut etre marrant de voir le resultat

tu mélange plein de gamme, c'est loing d'etre simple et d'etre prudent (tu risque beaucoup plus de faire des erreurs)
il aurai été plus prudent et plus simple de n'en prendre qu'une, la tu risque de mettre 2 fois les meme elements , enfin, fait au plus simple si tu veut y arriver.
kiff-kiff a écrit: PLAGRON A + B (3 bouteille : 1x a + 2x B)
hein

la faut que tu m'explique, 1 bouteille de A et 2 bouteille de B ??????? l’engrais de base s'utilise a part égale entre a et b ! et non 1xA pour 2 x B
toujour 1 part de A pour une part de B
kiff-kiff a écrit:j'ai mit il y a au moin deux mois mes bille dans un ph a 4.

kiff-kiff a écrit:petite précision ( comment je procède une fois les graines germer pour les introduire dans mon pot de LRD ?
bille d'argile tamponner a ph 4 pour arriver a 5,8 environs, puis tamponnage des cubes de laine de roche (pareille)
et tu met ton germe dans le cube (une fois tamponner) germe en bas graine vers le haut et le tous dans les pot de billes avec goutteur.
fait en sorte que ton goutteur soit en dessous de la surface des billes.
ne met pas tes graine a germé si tu n'a pas tamponner tes cube de ldr, car il vont mettre environ 3 à 4 jour a ce tamponner. (pour arriver a un ph 5,8 au final)
pour ton engrais, a ta place, je n'aurai pas choisis cela, plagron est plutôt pour les cultivateur expérimenté et en lplus elle fait partie des gammes les plus chére et les plus complexe (pour moi)
t'aurai du prendre canna, mois chere et beaucoup plus simple pour un novice et les resultats sont impressionnant.
pour ton filtre a charbon, ta le temp, ca ne sentira pas avant un mois ou 2.
préfère quand meme un peu de mylar, plutot que la peinture blanche, c'est pas chére et ca change pas mal la luminosité.
voila, a bientot et bon courage.
tcho