Des Interrogations en One bud...^^

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Des Interrogations en One bud...^^

Messagepar Goa » 09 Avr 2012, 23:53

Bonjour à tous les weedeurs et weedeuses de LMV^^!!
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors désolée si ce n'est pas le endroit pour poster...

Voila,il y a peu de temps j'ai (re)fait l'acquisition de matos rudimentaire pour me faire quatre petits plants en "One bud"par manque de place(et par expérience^^)

Mode de Culture:One Bud(avec mini phase de croissance) à partir de graines féminisés.

Variétés:Obsession x 3 de chez World of Seed.(Jack Herer/Black Domina/White Rhino)(90% Indica-10% Sativa)THC:15-20%.
Osiris x 1 de chez Pyramid Seed.(Sativa-Indica Mix)(AK47/White Widow)THC:apparament plus de 15%.
(Mais je ne suis pas sur pour l'Obsession car différentes descriptions indiquent plusieurs génétiques(C99XMatanuska thundra ou encore Skunk/jack herer/C99/Pakistan) ,dailleurs si qulelqu'un détient des infos sur sa véritable génétique ça serait cool^^)

-Matos:

Placard:Armoire de récupération (Avec tout pleins de tags^^).
Dimention:??x??x2m00(Contient tout juste 4 pots de 6 litres).
Réflection des parois avec mylar et alluminium.
(Cependant,il y a des fuites lumineuses sur les cotés de la porte :(...)".!.Probléme a remédier.!."
(Sachant qu'à ce qu'il parait, même un lumens(la flamme d'une bougie!!),peut foutre en l'air une phase de floraison.

Eclairage:Plasma Light 125 Watts Croissance.
Plasma Light 200 Watts Floraison.

Réflecteur:martelé(pas le meilleur choix pour une CFL...mais bon,c'est tout ce qu'il y avait au Grow Shop ce jour là...).

L'air:Intracteur/Extracteur:2 Ventilateurs de PC 120 mm reliés a une alimentation ATX.
Brassage de l'air:Ventilateur à pince 15 Watts en alternace toutes les 1/2 heures.

Température/Hygrométrie:Thermométre Hygrométre BLT.

Pots:7x7x8(pour la germination et la mini phase de croissance).
:18x18x23 environ 6 litres(pour la phase de floraison).

Nutrition:Engrais Bio Bizz(Bio Heaven,Bio Grow,BioBloom,Top max)+P K 13/14.

Substrat:All Mix de Bio Bizz+Billes d'argile.

Je précise que je n'ai aucune expérience en One bud...Aussi,j'aurais quelques questions:

-1)Combien suis-je en droit d'espérer récolté sec par pied en moyenne avec ce type de matos en One bud?

-2)Le PK 13/14 est-il compatible avec le reste de mes engrais Bio bizz?
Et à quel moment s'en servir exactement(début de flo,mi-flo?)?

-3)Il y a-t-il une "taille" précise en One bud pour donner cette forme de sucette?

-4)Le programme d'engrais Bio bizz m'indique un certain ratio à respecter par semaine.
Vu que mon mode de culture s'appuie sur des pieds de petites tailles,est-ce une bonne idée de vouloir divisé par deux les doses prescrite sur le programme?

Voila je suis désolée de poser des questions un peu nuls,en vous remerciant d'avance^^.

°§^¤°G.o.A°¤^§°
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Goa
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 21 Avr 2012, 12:36

Re: Des Interrogations en One bud...^^

Messagepar Goa » 10 Avr 2012, 13:33

D'abord merci Tonmou pour tes recommandations concernant ma "mauvaise recherche d'infos"car il est vrai qu'avec le peu de connaissances informatique que j'ai,je dois confesser que mes recherches sur le One bud ont été "Light" donc merci d'avoir pris le temps de me répondre ainsi que Floflax.(ça doit pas être facile tous les jours avec les noobs comme moi^^)
Eh oui, malheureusement,je ne dispose pour le moment que d'une CFL 200 watts pour la Floraison...Donc je vais suivre ton conseil et m'acheter une hps 400 W pour ma prochaine session car pour le moment je ne pourrais me procurer l'argent nécessaire...
Ensuite Floflax pour ton conseil,il 'est vrai que j'aurais du y réfléchir avant...tu viens de me faire économiser 3 graines et je t'en remercie^^
Merci à vous deux en tout cas^^Peace.

§°¤°G.o.A°¤°$
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Goa
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Re: Des Interrogations en One bud...^^

Messagepar Goa » 21 Jan 2013, 04:54

Merci beaucoup^^je suis dessus^^
Goa
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Retourner vers Intérieur terre