Goa a écrit:Mode de Culture:One Bud(avec mini phase de croissance) à partir de graines féminisés.
slt a toi, jme permet de faire une tite objection , a la base le one bud se fait avec des bouture, car comme on le sait tous les bouture meme avec une semaine de croissance prenne beaucoup mieux et plus vite, je te conseillerai de faire un ou deux plants avec 3 à 4 semaine de croissance et de prelever le nombre de bouts que tu as besoin pour en faire tes one bud, ensuite tu peut si tu n'a pas deux espace de culture mettre le tout en flo(ou mettre tes mere en exterieur, qui te donneront comme toutes les exté septembre/octobre), c se que je ferais sinon si tu les laisse dans ton placo il faudra surelevé tes one bud car tu aura forcement deux hauteur(les plant dit mere et les onebud). de plus il restera des graines pour ta prochaine session.
moi aussi je pense que c un peu light la cfl (bien pour les bouturage et la croissance mais pas en flo, 400w hps pour moi c le minimum syndical) si tu veut obtenir de beau bud
amicalement