le cfl ne sont pas adapter a la floraison de one bud, leurs puissance de pénétration lumineuse est grandement insuffisant,
la one bud nécessite du hps en flo.
le rendement: (genre de question à la quelle il n'y a pas vraiment de réponse, car ca dépend de tellement de chose)
de 0 a 30 gr par one bud, tous dépendra d'une somme de détails tous au long de ta culture.
les billes d'argile dans la terre, moi je déconseil, après, certain en mettent, mais je trouve que c'est une source de probleme potentiel et non un atout
Goa a écrit:Vu que mon mode de culture s'appuie sur des pieds de petites tailles,est-ce une bonne idée de vouloir divisé par deux les doses prescrite sur le programme?
heuu.....

non. rien a voir,

je te conseil vivement de lire les guide concernant le ph et l'ec et surtout l'ec, c'est lui qui te dira si ta plante a trop ou pas assez a manger, l'ec est vraiment primordiale (avec le ph bien sur).
Goa a écrit:Dimention:??x??x2m00(Contient tout juste 4 pots de 6 litres).
ca parait petit, vraiment, genre 50 x 50 ? fait gaffe car plus la box est petite, plus il y a de chance de gualérer avec la T° ou l’hygrométrie, pense a prevoir un extracteur.
Goa a écrit::18x18x23 environ 6 litres(pour la phase de floraison).
trop gros pour du one bud, de 3 à 4 litres suffisent (moi je suis en train de faire des one bud en 2,5 litres mais en hydro, donc pot légére
ment plus petit qu'en terre)Goa a écrit:3)Il y a-t-il une "taille" précise en One bud pour donner cette forme de sucette?
bien sur !
mais on va pas non plus faire ta culture a ta place !

ta le droit d'ouvrire un guide de culture et de tapper sur google,

car des question comme celle ci, m'indique que tu n'a pas cherché par toi meme avant de demander, et ca, ca ménerve !!!!

bonne lecture des guides, et surtout des jdc qui contienne toute les reponses a tes questions.
a bientot .