tres sympa tes plantouilles,d'un beau vert tout ca ^^
bon grow
a+
Modérateur: Aide-Modérateur
papouche11 a écrit:ton avis infjedsh? ca va donner au moins un stick lol sur mes 4 pieds![]()
papouche11 a écrit:ton avis infjedsh? ca va donner au moins un stick lol sur mes 4 pieds![]()
Tonmou a écrit:salut !papouche11 a écrit:j ai demandé l avis a certaines personnes ils m ont dit que j aurais a peine un stick sur mes plants
![]()
![]()
*
t'inquiete t'aura de quoi faire, la personne qui ta dit ca, n'y connaissais absolumenrien, ca ce voie.
!
papouche11 a écrit:merci dime allez mon dernier mot de ce soir c vrai suis lourd mais j avoue que ca me ronge ces plantes et franchement je commence a devenir accro et j ai hate de decouvrir encore plus allez les amis ont va tous peter des belles recoltes pour en profiter avec les potes putain j aurais jamais cru choper ce virus un jour merde c parti dans le delir
papouche11 a écrit: j ai remis une 400 w en plus ca manquer un peu de lumiere sous les buds du dessous
papouche11 a écrit:bonne idee ou pas de mettre une lampe dans ce sens j en sais rien j essaye sauf si on me dit que c est n importe quoi mais la ca eclaire les petites buds du dessous distance 40 cm ton avis dime sur la 400 mise comme ca
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité