par missa » 21 Jan 2013, 04:52
ouuu pinaisse !!! j'avais pas mis de surveillance sur le sujet donc je viens tout juste de voir vos reponses !!!
Deja merci a vous de m'avoir accorder un peu de temps pour repondre a ma question !!! Meme si le sujet a legerement dévié lol
Bon entre temps j'ai agit , car mes petites avaient pas assez de place, a mon aivs ... j'ai donc opéré hier apres le taffs, j'ai ecourté leur nuit de sommeil, au lieu de leur laisser 6h, a 4h desommeil reveil en fanfarre lol ... je leur ai laissé la lumiere 20 min histoire de pas trop les stresser et je les ai depoté/rempoté ... j'ai surveillé ce matin au reveil (donc 10h de lumiere) et cela avait l'air d'aller ... je ferrai ca ce soir a 22h .... Pour info elles ont la lumierer de 22h a 16h et dodo le reste ...
Mais je suis attristé car ca pousse po bien vite je trouve .... et je pense avoir un peu sur-arroser car j'ai les feuilles qui tirent legerement au jaune ... ou alors manque d'azote ...j'sais pas ... vais me calmer sur l'eau et d'ici quelques jours si cela va pas mieux , je passerai a l'urine distillée ....
Sur ce a bientot