Les ramifications sur mon plants

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les ramifications sur mon plants

Messagepar jack1 » 22 Mar 2012, 23:19

et ya des dizaines de centaines de milliers de variétés de nos jours, qui sont chacunes differentes. Indica sativa ... et lol qd tu vois le taf de certains breeders tas toute forme et taille pour un pacson de 10 seeds. Bref tout ça pour dire qu il faut comparer ce qui est comparable ^^.

Et entre nous commence a cultiver sans tailler, puis entraine toi sur une ou deux plantes et voit ce que ça donne. Ya que par toi meme que tu te feras une idée réelle de comment ça se passe .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10693
Images: 10
Âge: 11
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v