consevation des graines

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: consevation des graines

Messagepar Tsb » 26 Juin 2007, 10:58

Charon a écrit:-Dois-je attendre qu'elles tombent toutes seules et les ramasser ou quand la majorité est bien brune je coupe?

tu peux attendre que la bracté se fane completement.
mais le mieux est d'attendre la mort complete de la plante.

Charon a écrit:-Une fois les graines cueillies, est-ce que je dois les laisser sécher, ou faire quelquechose avec ou est-ce qu'elles sont directement pretes à entrer en conservation?

tu peux directement les conserver

Charon a écrit:-Enfin, une graine est-elle prette à germer dès sa cueillette, ou bien faut-il lui laisser une période de repos (au frigo) avant?

elles peuvent germer des qu'elles sont finies, mais il est souvent préferable de leur laisser un temps de repos.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco