Election 2012, on vote Mélenchon ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Election 2012, on vote Mélenchon ?

Messagepar dimebagor » 25 Mai 2012, 13:40

Melenchon et consort , c'est dla merde lol :)

Plus sérieux , je ne ne vote pas .Ca ne sert a rien a partie du moment ou je suis convaincu que ces sont les gros lobby et les banques qui font les lois (les politiciens les font juste passer)
Quand on sait aussi que l'état ( enfin quand je dis l'état , réalistement il s'agit de décisions humaine ) pourrait créer l'argent nécessaire à combler les dettes , mais non , au lieu de ca , ils emprumtent aux banques a des taux d'interets monstrueux ...
Pourquoi ? parce que la création d'argent est basé sur le crédit , les dettes si vous préferer , et si il n'y a pas de dettes , bah y a plus de création d'argent . Le plus beau étant de faire croire aux gens qu'en réglant la dette , tout ira bien après lol .

Bref , plus les choses changent , et plus elles restent les memes ( $nake ) ^^
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dimebagor
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Juin 2012, 02:19
Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins