Tonmou a écrit:
t'ai sur ? tu veu pas que je te guide pour trouver le bon bulletin a mettre dans l'urne le 21 avril ? ........ t'es sur ........aller.... ca me fait plaisir de t'aider.......
au cas ou tu serais dans l’indécision.....

Modérateur: Aide-Modérateur
Tonmou a écrit:
t'ai sur ? tu veu pas que je te guide pour trouver le bon bulletin a mettre dans l'urne le 21 avril ? ........ t'es sur ........aller.... ca me fait plaisir de t'aider.......
au cas ou tu serais dans l’indécision.....
hanuman a écrit:tonmou c'est dany le rouge, en comparaison... c'est pour dire...
h
floflax a écrit:charbs a écrit:l'histoire du pere noel, c'est pour les ptits n'enfants les gars
oh non charbsou, le pere noel existe vraiment!!
bartouche a écrit:Perso moi m'en fou j'ai voté Sticule !!
Nik a écrit:vol a écrit:Regarde vers quel pays les délocalisation s'oriente pour l'instant (depuis la chine) ...philippine,Vietnam,Birmanie etc...
Ouais t'as raison, j'ai pas trop réfléchis. Ils vont pas revenir chez nous ces enculé. Ils iront toujours là où c'est le moins chère.
Nik a écrit:Ils se seront bien fait mettre par les ricains les chinois! Ils auront financés leur économie contre de la fausse monnaie lol.
vol a écrit:l’Afrique? lool charbs ,ten liesi c'est pas la bible.
floflax a écrit:
redescendons sur terre et en france, le smic net ca te fait en gros du 1000€ et c our ca que les gens sont dans la merde
Tonmou a écrit:
monter une boite, vous verrez ce que c'est d’être "un salo de patron".
tchu
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité