Personne?
Je rajouterai une question qui me taraude, il est absolument illégal de fumer devant des mineurs certes, mais les plants? Je veux dire, je ne fume pas de pétards devant mes enfants (je ne fume d'ailleurs tout simplement pas en journée,seulement le soir quand eux font le gros dodo

), je compte pas non plus leur apprendre le déroulement de la germination, de la croissance et de la floraison, bien que cela aurait pu être très éducatif, mon fils de 4 ans en parlera et bien sûr je pourrais inventer un nom d'une autre plante mais bon évitons les ennuis au maximum hein, bref je me demandais , car rien n'est très clair dans cette magnifique loi belge...n'est-ce pas du coup interdit d'avoir un plant femelle chez soi lorsqu'on a des enfants? d'façons j'compte mettre la dark street dans une pièce isolée où les enfants ne vont pour ainsi dire jamais, et je ne compte pas non plus inviter les flics du quartier à un barbecue, donc normalement ça passe, m'enfin j'dois avouer que ça me taraude un peu tout de même
Et puis bordel combien de parents prennent l'apéro tranquillement devant la tv (bon c'est vrai y'a pas la fumée "toxique"), et bon nombres de parents aussi ne se privent pas de boire plusieurs verres d'alcool voire à être complètements ivres devant leurs enfants, et personne ne les emmerde, pourtant la violence que peut entraîner l'alcool, on ne voit pas trop ça avec le pétard...
Bon allez suis pas là pour refaire le monde et les lois, juste pour vos petits témoignages ou si vous pouvez m'éclairer un peu plus niveau législatif