taches blanches suspectes

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

taches blanches suspectes

Messagepar donkiKush » 11 Mar 2012, 12:43

Variété concernées : Violator Kush ( Barney's Farm seeds )
Subtrat: Canna bio terra PLUS + perlite
Lumiére: 400 HPS Adjust-a-wing
Pots: 7l
Engrais: Gamme general organics
Mode de culture: One bud
Age de la plante: 17 jours de floraison
Partie de la plante atteintes: Veilles feuilles du bas

J'ai remarqué cette tache bizzard il y à quelques jours, il n'y à qu'une feuille qui était atteinte je l'ai retirer. J'ai chercher ce que ça pouvait être,je pense à une maladie cryptogamique,mais je ne sais pas laquelle. J'aimerais connaître vôtre avis sur ceci.
En esperant que vous pourrait m'aider à identifier cte truc bizzard car je ne voudrais pas que ca se propage.
En vous souhaitant à tous une très bonne journée bien enfummer

1169

edit dime ^^
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
donkiKush
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 25 Jan 2014, 16:01
Mode de culture:
Hydro (six pack)

Re: tâches blanches suspectes

Messagepar donkiKush » 12 Mar 2012, 00:26

niveau aération je pense que ça vas, j'ai un ventillo oscillant qui tourne constamment dans la box et niveu exctraction j'ai un exctracteur de 395m3/ H
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
donkiKush
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 25 Jan 2014, 16:01
Mode de culture:
Hydro (six pack)

Retourner vers Intérieur terre