medicament+chimiotherapie

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

medicament+chimiotherapie

Messagepar misere » 09 Mar 2012, 19:36

bonjour a tous et a toutes,j'ai une amie qui commence un traitement de chimiotherapie et elle est epaisse comme une tringle a rideaux j'ai peur que le traitement la tue,que puis lui donner j'ai un peu de white widow qui me reste mais j'avais entendu parler d'un medicament ou d'un spray fabriqué soit aux usa soit au canada soit en hollande merci a toute la communauté de me donner des tuyaux amicalement un breton reconnaissant
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
misere
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 63
Inscription: 03 Mai 2006, 21:52
Dernière visite: 05 Juin 2016, 12:21
Localisation: bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
croissance:400mh,billes d'argile ou terre.floraison:600hps
Karma: 0



Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v