Problème insoluble ...Ricoré

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème irrésoluble...

Messagepar Tatan » 08 Mar 2012, 13:03

bonjours, vue que je suis passé par la, j'en profite pour te dire, qu à mon humble avis tes plante on pris un sale coup à cause du lino et du sur engraissage.

Est tu sur et certain qu'AUCUN air d'une pièce ayant du LINO ne rentre dans ton box? (c'est a mon avis le plus important, aux vues du jaune pale des plantes)

Moi j'essaierais de rincé tout sa a l'eau avec des enzymes et des trichoderma, voir si amélioration d'ici 4-5 jours, si elle continue a stagner apres sa je recommencerais avec d'autre graines.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43

Re: Problème insoluble ...Ricoré

Messagepar Tatan » 26 Mar 2012, 11:10

resalut, Pour les feuilles que tu nous montre la je pencherais pour une petite carence de Potassium (K), autrement pourrais tu nous faire une photo de l'ensemble ou une plante complète sa aiderais.

Tu ventile de quelle façon? ventilos a coté des plante ou au dessus soufflant sur le bas?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43

Retourner vers Intérieur terre