Re: le cannabis dans le monde

La bibliothèque: pour agrémenter cette bibliothèque, envoyez vos contributions sur le forum dissertation de la rubrique Cannactivisme.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Discussion sur "le cannabis dans le monde"

Messagepar le pouilleux » 21 Jan 2013, 04:56

sympa tout ça kerala.je m'ammuse depuis quelques annees avec des graines de turc, qu'un ami m'a rammener de la province d'ankara,de la locale.j'ai sélectionné 2 types:une indica,une sativa.a chaque session in ou out:je retrouve tjrs les mm caractères "stables".effets àvenir mais prometteurs,odeur etsaveur inconnue pour moi.tout dans le but de faire un chichon àla turc pour mon vieux pote turc.il pense que ces graines sont arrivees d'inde il y a très très très longtemps.je précise,je parles bien là,de graines indigène et non de ce qui se fait là bas depuis une bonne dizaine d'années:varietées hybrides de nollande ou autres.si vous avez des infos concernant ce pays, pas la législation mais l'histoire de labeuh turc.je n'ai pas encore fait de ce shit noir très cassant maisdu honneybee et...çà couche.a plus et bon grow aux mains vertes et surtout bonne flo.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15



Retourner vers Documentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v