Plante qui a trop Tiger, est ce rattrapable ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Plante qui a trop Tiger, est ce rattrapable ?

Messagepar Tarcaro » 19 Avr 2012, 11:17

Ah ben voilà sur le journal de Killah je vois que finalement mes plantes sont comme ça ! en vert plus foncé, ça à moins jaunit mais les feuilles ont vraiment fait PARAPLUIE ! surtout celles du bas, et ca fait deux jours que c'est comme ça, c'était bien sec quand on a ré-arrosé donc on a surement mis trop d'eau pfffiou ! c'est vrai que l'arrosage c'est vraiment le plus délicat ! 8O
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 19 Avr 2012, 13:02

floflax a écrit:alors ne vaudrais t'il pas de tout recommencé avec les bonnes bases(soit un terreau genre growmix, voir royalty mix, dans des pots deux fois plus petit), là ta 26j de croissance et leur taille et apparance n'est vraiment pas satisfaisante, est-ce que repartir sur 4 semaine de croissance avec des plantes plus saine que de laisser celle ci reprendre 1 mois de cro ou pour une debutante tu va gerer toi meme l'apport en angrais(ce qui n'est vraiment pas facile au debut).

Tu t'adresse à Vol mais du coup, me sens pareille :lol: mes plantes pour presque 30 jours de croissance ne sont pas très grande, les pots sont de 3l et c'est du ligth mix... et les voilà partir en parapluie avec les feuilles du bas qu'on a du couper car jaunies :cry: faut tout recommencer alors vous pensez vraiment ?
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 21 Jan 2013, 04:54

Oui flofax me suis embrouillée avec les pseudos comme d'hab :wink:
Tu peux voir mon JDC pour voir où on en est mais en gros à 30j de croissance elles ont la croissance d'un plant de 15 jours à peu près 8O du coup on ne sais pas trop quand on pourra mettre en floraison, on en a une plus petite, qui a 20 jours et fait la taille d'un plant de 10 jours donc même problème, sauf qu'elle n'a pas encore été mal ou sur arrosée celle-là, juste elle pousse doucement,sans qu'on sache trop pourquoi :roll:
donc au dernier arrosage on a du trop mettre ou mal mettre (on a fait attention pourtant à arroser tout doucement mais bon c'est peut être mal drainé malgré tout), on va attendre quelques jours voir si ca reprend ^_^
mais c'est clair que pour une première c'est jamais evident puis on a plein de question et parfois des stress pour rien, je ne m'attend pas à une récolte énorme ce n'est pas notre but dans un premier temps, notre but c'est d'arriver jusqu'à fin de flo et même en petite quantité d'avoir de la weed fumable :mrsmoker:
Qui vivra verra 8)
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Intérieur terre