Killah a écrit: Mais alors pourquoi tombe elle ? Enfin je trouve aujourd'hui j'ai vu une toute petite tâche marron sur une feuille dune des blue
slt killah!
tu sais je crois que beaucoup de cultivateurs se prennent un peu trop la tete! quant on debute on se pose TROP de questions, s'en poser c bien mais trop çà pollue!!!
comme tas dit dav achete un stimulateur racinaire pour les 3/ 4 premiere semaine( voir plus si t a un terreau genre royalty-mix) laisse poussé et tui verra bien.
des fois on cherche nous meme les problemes en voulant leur filer des des engrais ou trop d'eau ce qui provoque une baisse de forme des fois meme des cramages!
On zapp bien souvent la qualité des graines qui parfois meme chez de bon breeder laissent a désirer.(seul le tout puissant métrise a 100% la genetique)

L'environnment est également souvent a prendre en compte ( aération,les polluants,température,hygrométrie)
pour ta part cela ne vient pas des apports puisque tu n'a pas encore mis d'engrais , veille a ne pas sur arrosé , commence l'engraissage léger quand elle auront au moins 4 semaines.
sur ce je te souhaite bon grow
amicalement floflax